Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

concert de Mourenx du 22/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Boneshaker -> Lives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:18 (2008)    Sujet du message: concert de Mourenx du 22/11 Répondre en citant

Les quelques lignes qui vont suivrent ne sont absolument pas faites pour faire râler tous les forumeux de tous poils (quoique ) Mais hier soir p.....n quel soirée, d'abord un deuxième groupe "les Monsters au Froc" impressionant, que de bons morceaux, Deep Purple, Led zep, AC/DC ........et j'en passe, absolument génial et arrive enfin les boneshaker qui nous mettent le feu sur place ils s'éclatent, on s'éclatent, une reprise époustouflante de délire des Boney M "Daddy cool" à la sauce Rock irrésistible, on en redemande

Pascal m'a même fait croire qu'il faisait "Falling" rien que pour moi  Okay (et le pire c'est que je l'ai cru Mort de Rire  ben quoi pfufff il fallait pas  ) (JL fallait être là ) Enfin voilà un bon délire sur scène, Pascal passait d'un bout à l'autre de la scène tout fier d'avoir acquis un "j'sais pas quoi" n'est-ce pas Sabine, enfin plus de fil qui pendouille à la basse, cool non . Le seul problème c'est que c'est court beaucoup trop court merde quoi
Merci encore à vous 5  

Allez au prochain concert
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAHUCHE
Membre du groupe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: concert de Mourenx du 22/11 Répondre en citant

hey hey Bamboo , c'est toujours un réel plaisir que de te voir dans le public..... et après aussi  !!!!
c'est vrai que cela faisait un petit moment qu'on avait pas fait de grosse scène , donc dès qu'on nous en propose , on la prends d'assaut .
Il y aura quelques photos .....
En tout cas , merci beaucoup aux ASSO qui ont organiser cette soirée ...... Okay
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: concert de Mourenx du 22/11 Répondre en citant

J'étais au concert à Mourenx hier soir, vous avez été super!! j'ai vraiment adoré !!! et mes copains aussi !! le 20 décembre à Artiguelouve on sera au premier rang !!!
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:26 (2008)    Sujet du message: concert de Mourenx du 22/11 Répondre en citant

Des tofs, des tofs.
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Concert a Mourenx Répondre en citant

J'étais présent et j'ai pris quelques photo et vidéo si cela interesse ! J'ai vrément adoré ce concert j'en redemande ! Trop court malheuresement mais sinon c'était vrément excellent ! Je serais également présent à Artiguelouve le 20 Décembre en esperant passer un autre bon moment !
Au fond de la salle
Au fond de la salle

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: concert de Mourenx du 22/11 Répondre en citant

Et à l'école c'est comment? 
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: concert de Mourenx du 22/11 Répondre en citant

Helldoween a écrit:
Et à l'école c'est comment? 

Mort de Rire
LAHUCHE
Membre du groupe

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:33 (2008)    Sujet du message: concert de Mourenx du 22/11 Répondre en citant

en voici quelques unes.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: concert de Mourenx du 22/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Boneshaker -> Lives. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange