Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Paul DI ANNO/BONESHAKER du 9/03/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Boneshaker -> La taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DkP
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: Paul DI ANNO/BONESHAKER du 9/03/2010 Répondre en citant

Alors qui y sera à cette fabuleuse date pour voir les débuts de Pierre avec Boneshaker et un Mr du monde Hard Rock qu'est PAul Di ANNO?

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAHUCHE
Membre du groupe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:09 (2010)    Sujet du message: Paul DI ANNO/BONESHAKER du 9/03/2010 Répondre en citant

moi , moi , moi ..............
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Paul DI ANNO/BONESHAKER du 9/03/2010 Répondre en citant

LAHUCHE a écrit:

moi , moi , moi ..............
Ah bon, et tu comptes faire quoi?
Membre du groupe

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: Paul DI ANNO/BONESHAKER du 9/03/2010 Répondre en citant

sauter partout en criant BOOOOOOOOOOOOOOOOOOONeshaker !!!!!!
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Paul DI ANNO/BONESHAKER du 9/03/2010 Répondre en citant

BONESHAKER 1  Paulo 0
voilà comment résumer la soirée d'hier. Vous avez assuré et surtout Pierre qui, comme il m'a dit après le concert, fait ce qu'il sait faire. On a l'impression que Pierre fait partie du groupe depuis un bon moment, et que ce n'est pas son premier concert car on remarque déjà une complicité. Je retient surtout Lahuche qui regarde Pierre avec admiration. Sinon Bob s'est mis au chant, ce qui n'est pas si mal, Jojel toujours en vitesse et en puissance, Nico toujours aussi discret mais toujours aussi bon, Lahuche nous mitraille, et Pierre lui a déjà conquis le public, par sa prestation vocale sans faille et son attitude sur scène.Tout ceci contraste avec Paul Di Anno, qui certes est une légende, mais sa prestation fut plutôt bof. Ambiance (un peu) chaude sur les reprises de Maiden, bien que The Beast ne les introduit pas comme des reprises. Ce que l'on retient de cette soirée c'est que BONESHAKER sont de retour en force, et que nous attendons le prochain album avec impatience. La chanson Fire Ball (j'éspère ne pas me tromper) jouée hier soir nous a donné un petit avant goût, ça va faire du bien aux oreilles. N'oubliez pas It's A Long Way To The Top If You Wanna ROCK'N'ROLL mais vous ètes sur les bons rails alors bonne route
Membre du groupe

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 07:44 (2010)    Sujet du message: Paul DI ANNO/BONESHAKER du 9/03/2010 Répondre en citant

WOUAWOUW !!! merci de ton comment amigo.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: Paul DI ANNO/BONESHAKER du 9/03/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Boneshaker -> La taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange