Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Opération Pascal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Boneshaker -> News.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minette
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: Opération Pascal Répondre en citant

Il y a quelques mois Pascal pour certains et La Huche pour d'autre se confiait sur Facebook il écrivait :
"
Neurinome en C6 , LaHuche salement touché....opération en juillet , LaHuche sauvé ????
Le destin à encore frappé !!!
Après un banal accident de la route sans gravité , juste un bon coup du lapin , je suis allé passer une radio de contrôle et là.....la misère c'est abattu sur moi ....
J'ai une tumeur ( non maligne ) qui s'appelle un neurinome. C'est une tumeur qui c'est invitée sur un nerf , causant de gros dégâts sur les cervicales C5 et C6 surtout....Une tumeur d'environ presque 3 cm de diamètre qui va falloir enlever, car elle est dégénérescente........
Une opération de lourde chirurgie est prévue pour début Juillet ( à confirmer ) pour pouvoir l'enlever.....
Le soucis ,c'est que cette opération peut comporter de gros risques ( perte de sensibilité et/ou de mobilité du bras gauche !!! ), puisque on va toucher aux nerfs !!!
Rien que le fait de ne peut-être plus pouvoir jouer me lamine
Inutile de vous dire que je le vit pas très bien , même si ceux qui me croise régulièrement ne voit rien , j'en chie assez souvent......
J'essaye de me préparer au mieux , j'ai demandé un soutien psychologique pour me préparer à cette intervention.....
Quand à vous , personne ne peut rien pour moi , sauf peut-être le fait de profiter des moments que l'on passe ensemble ......
Je voulais juste en parler , car certains amis de facebook me connaissent très bien mais ne me voie pas souvent !!!
Voilà donc ou j'en suis pour l'instant.....
Je me concentre à fond sur mon groupe , pour pouvoir faire les quelques concerts de prévu , car je sais que cela me donnera la motive pour reprendre le dessus après l'opération.....
Cela se passera à la polyclinique de navarre, à Pau et j'y resterais au moins une bonne semaine , le temps de trouver les réglages anti-douleurs ( sic !!! )
Voilà donc pour l'instant."

L'opération a donc eu lieu aujourd'hui non s'en mal Pascal est parti pour le bloc à 14h15 après une attente interminable on m'annonce finalement que l'opération c'est bien passée mais comme son réveil a été difficile les mèdecins préfèrent le garder en soins intensifs pour la nuit histoire de le garder à l'oeil il est 18h45... tout va bien moi ça ne me suffit pas je veux le voir et grâce à ma motivation sans faille et à la  gentillesse des infirmières j'ai réussi à le voir une petite 1/2h aux soins intensifs... bon c'est vrai il a une, petite mine, il souffre, et il est surtout ultra défoncé mais bon c'est de la bonne drogue et en plus elle est gratuite...lol... mais en général tout va bien ...je sens au plus profond de mes entrailles que le plus gros est passé et mieux encore sa plus grosse crainte est écartée car son bras bouge et il a toujours sa sensibilité ... donc même si après avoir vu le mèdecin qui m'a expliqué que tout n'est pas terminé car comme on s'en doutait il n'a pas pu enlever l'intégralité de la tumeur car trop prêt de la moelle , des nerfs et surtout de l'artère il devrait quand même pouvoir reprendre sa basse d'ici la fin de l'été et surtout ne plus souffrir ....après surveillance obligatoire pour juger de l'évolution des choses ..
Enfin voilà j'espère avoir pu expliquer au mieux à ceux qui ne le savaient pas et aussi avoir rassuré ceux qui étaient au courant ...
Vous pourrez le joindre à partir de jeudi sur son portable ou à la clinique au 05 59 14 54 54 chambre 351 ...

je vous embrasse et vous remercie d'avance pour votre soutien !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DkP
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 07:14 (2010)    Sujet du message: Opération Pascal Répondre en citant

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles.

Au fond de la salle
Au fond de la salle

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: Opération Pascal Répondre en citant

pareil que La Pouille .................... merci Minette

j'envoie la nouvelle chez metalpapy Okay
Au guichet de la salle

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Opération Pascal Répondre en citant

Merci les gars ... donc voici les dernières nouvelles par mesure de sécurité à cause de son état de nerf important ainsi que la douleur il reste en soins intensifs jusqu'à demain donc il sera joignable à partir de samedi sans soucis ...
Nickel Michu c'est vrai que je n'avais pas pensé aux Metalpapy
bisous
maiden
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Opération Pascal Répondre en citant

Bonne nouvelle que tout ce soit bien passé !
Minette
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Opération Pascal Répondre en citant

donc voilà les dernières news ... retour en chambre cette après midi mais bon les infirmières ne sont pas pressées de le voir partir des soins intensifs donc je ne sais pas à quelle heure il sera transféré si vous voulez le joindre pas avant 17h à mon avis pour être sûre qu'il soit là ... c'est le 05 59 14 54 54 chambre 351 ...et sur son portable à partir de demain .... pour les visites plutôt à partir de demain la bise à tous
metalden
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Opération Pascal Répondre en citant

Minette a écrit:

donc voilà les dernières news ... retour en chambre cette après midi mais bon les infirmières ne sont pas pressées de le voir partir des soins intensifs donc je ne sais pas à quelle heure il sera transféré si vous voulez le joindre pas avant 17h à mon avis pour être sûre qu'il soit là ... c'est le 05 59 14 54 54 chambre 351 ...et sur son portable à partir de demain .... pour les visites plutôt à partir de demain la bise à tous

merci pour les news, j'appellerai demain, il sera surement plus en forme.
DkP
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: Opération Pascal Répondre en citant

Moi c'est pareil, j'y passe un coup de fil demain.
Merci pour les news au jour le jour Minette
Au fond de la salle
Au fond de la salle

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 07:38 (2010)    Sujet du message: Opération Pascal Répondre en citant

je lui enverrais un texto samedi , car j'ai peur qu'il ai beaucoup de coup de fil dés demain ......................... connait tellement de monde le type

mais je pense bien a lui
Au guichet de la salle

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 07:15 (2010)    Sujet du message: Opération Pascal Répondre en citant

Et bien!! je découvre les problèmes de santé de Pascal, désolé je n'ai pas facebook. Je lui souhaite évidemment beaucoup de courage pour se remettre, et pouvoir rejouer. Gros bisous à Pascal, à toi aussi Minette (Il a de la chance de t'avoir).
Trooper666
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:07 (2010)    Sujet du message: Opération Pascal Répondre en citant

Même si c'est déjà fait chez les papys, je te souhaite de nouveau beaucoup de courage et reviens nous en grande forme !!!! 
MSN
LAHUCHE
Membre du groupe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Opération Pascal Répondre en citant

Cela va de mieux en mieux !!! les douleurs s'estompe et il me tarde de commencer la ré-éducation .....
Encore une épreuve à passer mais j'espère que ça ira mieux après et surtout , il me tarde de reprendre la basse......
Je viens d'amener ce matin ma sangle chez une couturière pour qu'elle me rajoute une épaisseur de mousse afin de mieux protéger mon épaule......

Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Opération Pascal Répondre en citant

Merci pour ces bonnes nouvelles Pascal. Rétablis toi bien et nous sommes de tout coeur avec toi. Okay
michu
Au fond de la salle
Au fond de la salle

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Opération Pascal Répondre en citant

cool  Okay

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: Opération Pascal Répondre en citant

ça y est , je suis rentré chez moi.....
Demain je commence la ré-éducation , bientôt la basse..... Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: Opération Pascal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Boneshaker -> News. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange