Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Agreuh
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michu
Au fond de la salle
Au fond de la salle

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Agreuh Répondre en citant

ha cool , j'y vais regulierement sur ce site , mais ça bouge beaucoup moins qu'a un moment , c'est normal ?

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volumenbrutal
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Agreuh Répondre en citant

michu a écrit:
ha cool , j'y vais regulierement sur ce site , mais ça bouge beaucoup moins qu'a un moment , c'est normal ?

ben je sais pas. Pourtant y a de plus en plus d'inscrit, plus de 1600 il me semble.
Visiter le site web du posteur
DkP
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Agreuh Répondre en citant

Ah oui, mais toi tu parles du forum.
Michu, doit parler du site.
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: Agreuh Répondre en citant

Volumenbrutal a écrit:
michu a écrit:
Agreuh , tu fais partis de l'equipe de Hard rock 80 ?

oui il en fait parti, tout comme moi!

Et oui, avé le Brutal en Volume, nous sommes chroniqueurs pour hard Rock 80......

merci à tous pour l'accueil !!
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:38 (2008)    Sujet du message: Agreuh Répondre en citant

michu a écrit:
Tu entends quoi par moins bouger ?
On n' jamais fait autant de chroniques, et on essaie de mettre des news.
Des idées pour booster ??

Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Agreuh Répondre en citant

j'y passe de temps en temps sur ce site , il est pas mal. il y a d'ailleur une superbe chronique du dernier GammaRay
Volumenbrutal
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: Agreuh Répondre en citant

JC a écrit:
j'y passe de temps en temps sur ce site , il est pas mal. il y a d'ailleur une superbe chronique du dernier GammaRay

ah oui, c'est moi qui m'en suis occupé!! tout le monde n'avait pas apprécié mon appréciation du disque!!
Visiter le site web du posteur
Helldoween
Au fond de la salle
Au fond de la salle

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: Agreuh Répondre en citant

Perso j'aime pas du tout ce site. Un vrai bordel.
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:18 (2008)    Sujet du message: Agreuh Répondre en citant

Développe un peu.
On ne peut plaire à tout le monde, mais on aime bien savoir ce que certains ne trouvent pas à l'heure goût.
Au fond de la salle
Au fond de la salle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:38 (2008)    Sujet du message: Agreuh Répondre en citant

Le forum déjà. J'y suis inscrit, j'ai dû y aller 3 fois et basta. Je ne trouve pas l'ambiance particulièrement terrible.
Le site: je ne m'y retrouve pas. Si j'essaie une recherche je ne tombe jamais sur ce que je veux.
Les chros totalement en contradiction avec mon point de vue et je ne parle pas des "fausses vérités" que j'ai trop souvent lues dans la rédactions des chros.
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Agreuh Répondre en citant

Helldoween a écrit:

Le forum déjà. J'y suis inscrit, j'ai dû y aller 3 fois et basta. Je ne trouve pas l'ambiance particulièrement terrible.
Le site: je ne m'y retrouve pas. Si j'essaie une recherche je ne tombe jamais sur ce que je veux.
Les chros totalement en contradiction avec mon point de vue et je ne parle pas des "fausses vérités" que j'ai trop souvent lues dans la rédactions des chros.
Le forum est juste une extension du site. Le site peut exister sans le forum, pas l'inverse.

Tout dépend ce que tu cherches, Une chronique d'album ? Chro d'un DVD ? pas compliqué les liens sont à gauche en page d'accueil.

Si nous ne sommes pas en phase avec tes avis perso concernant les chros...là je ne peux rien pour toi.

fausses vérités ? ça n'engage que toi, et la vérité tu ne l'as détient pas plus que nous.
Et le bordel il est où dans tout ça ? Pfffff... tas raison ne vient plus...

Maintenant, j'arrête de parler de HR80, ici c'est dédié à nos amis de Boneshaker, c'est l'essentiel. Okay
Au fond de la salle
Au fond de la salle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Agreuh Répondre en citant

Oui, j'ai lu effectivement des choses fausses ne t'en déplaise.
Maintenant si tu ne voulais pas lire ce que j'avais à dire, il ne fallait pas demander de développer.
Membre du groupe

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:10 (2008)    Sujet du message: Agreuh Répondre en citant

heu les gouts et les couleurs !!!!!!
tout les sites sont différents et les forums aussi !!!! Quand aux chroniques , elles sont le reflets de celui qui la fait .....donc  on ne peut pas être toujours d'accords avec !!!
De toute façon , comme la dis AGREUH , ici ont est chez BONESHAKER pour parler du groupe et de vous  qui soutenez le groupe....
Restez courtois  , surtout si vous êtes en total désaccord au sujet d'un site  , d'une chro , ou d'un je ne sais pas quoi...... Okay
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 00:00 (2008)    Sujet du message: Agreuh Répondre en citant

les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Assez OK avec Lahuche... Après, ce qui se passe sur HR80 ne concerne que ceux qui y vont...
Au guichet de la salle
Au guichet de la salle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Agreuh Répondre en citant

bienvenue 

http://www.myspace.com/liloute92
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Agreuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange